Média & Marketing de l'immobilier

Mieux nous connaitre

Laurent CampagnoloEn 1993, Acheter-Louer.fr développe un concept résolument novateur, avec la création du journal Horizon, support presse diffusé gratuitement et exclusivement consacré à l’immobilier. Valorisant l’image des professionnels, ce nouveau média remporte très rapidement l’adhésion des professionnels de l’Ile-de-France. L’activité immobilière a depuis considérablement évolué : la compétition s’intensifie, les réseaux se développent, les exigences de la clientèle changent. Dans ce contexte, la communication est devenue pour les professionnels un facteur incontournable de conquête et de fidélisation.

Aujourd'hui, Acheter-Louer.fr apporte une gamme complète de solutions de communication au service du développement commercial et de la valorisation des métiers de ses clients agents immobiliers indépendants, fédérés en groupement ou franchisés, promoteurs, banques, courtiers en crédit immobilier ou institutionnels.

Cette gamme s'appuie sur des prestations complémentaires au cœur de l'activité immobilière :

Média

PRESSE

Plus de 2 millions d'exemplaires des journaux Acheter-louer.fr sont chaque année pris en main par les particuliers en présentoirs. Avec un taux de satisfaction supérieur à 95%, Acheter-Louer.fr est un acteur majeur de la presse.

INTERNET

Le portail Internet Acheter-louer.fr est un des leaders des sites d'annonces immobilières en France. Acheter-Louer.fr développe également des sites Internet personnalisés responsives livrés "clés en mains", qui apportent à ses clients une forte visibilité sur le web, ainsi qu’une gamme complète d’applications web-mobiles.

Acheter-Louer.fr offre aux professionnels de l’immobilier et de l’Habitat une gamme complète de solutions marketing :

  • Générations de leads intentionnistes immobilier
  • Campagnes e-mailing B to C et B to B
  • Monétisation de Bases de données : Immobilier - Changement - Transition – Habitat

Marketing

COMMUNICATION

Acheter-Louer.fr accompagne les réseaux et les indépendants dans leur démarche de communication : éditions de journaux d'enseignes, réalisation d’outils d’aides à la vente et conseils en stratégie de communication.