Financer vos projets même avec des crédits en cours

Pour votre prochain projet, pensez au rachat de crédits.

Financer sa nouvelle voiture même avec des crédits en cours

Le saviez-vous ? Concrétiser ses projets est possible pour tout emprunteur qui détient un ou plusieurs prêts bancaires en cours de remboursement. Pour votre prochain projet, pensez au rachat de crédits. Non seulement vos mensualités sont revues à la baisse, mais vous pouvez également bénéficier d'une trésorerie supplémentaire (1) pour financer votre futur projet.
Souscrivez chez Central Finances

Sommaire :

  • 1 Central Finances: depuis plus de 15 ans aux côtés des emprunteurs
  • 2 Le rachat de crédits, pour améliorer la gestion de votre budget
  • 3 Jusqu'à 20000euros (1) à disposition pour financer une nouvelle voiture
  • 4 Assurer son avenir et ses projets grâce au rachat de crédits
  • 4 Le rachat de crédit Central Finances : pour qui ?
  • 4 Le rachat de crédits Central Finances : pourquoi ?

Central Finances: depuis plus de 15 ans aux côtés des emprunteurs

L'un des pionniers de la restructuration financière en France reste aujourd'hui encore le partenaire des particuliers à la recherche de solutions de financement pour une acquisition immobilière, l'achat d'une voiture ou le financement de travaux (aménagement, rénovation).

Forts d'un savoir-faire unique en matière de services bancaires et présents sur tout le territoire français grâce à une trentaine d'agences, les conseillers financiers Central Finances sont à votre écoute pour vous apporter les solutions les plus adaptées à votre situation.

Le rachat de crédits, pour améliorer la gestion de votre budget

Pour toute famille, la gestion d'un budget peut rapidement s'alourdir quand il s'agit de payer plusieurs échéances au cours d'un même mois. Outre les charges récurrentes (factures délectricité, d'eau ou de téléphone etc), les remboursements peuvent en effet s'accumuler, qu'ils soient liés à un crédit immobilier, à un prêt à la consommation ou à un découvert. Aussi, les familles rencontrent des difficultés pour maîtriser leur budget et pour trouver un équilibre financier.

C'est pourquoi, Central Finances propose à ses clients des solutions de «rachat de crédits». Cette opération vise à racheter les prêts en cours pour les regrouper en un seul et nouveau crédit. La mensualité est ainsi réduite. En optant pour un rachat de crédit, l'emprunteur bénéficie dun double avantage : rembourser une unique échéance mensuelle et remettre à l'équilibre sa trésorerie familiale.

Jusqu'à 20000 euros (1) à disposition pour financer une nouvelle voiture

Le regroupement de crédits Central Finances offre également la possibilité de mettre à la disposition des emprunteurs une trésorerie allant jusqu'à 20000 euros (1), un autre avantage du rachat de crédits. Les emprunteurs peuvent l'utiliser pour financer un nouveau projet, telle que l'acquisition d'une nouvelle voiture.

Assurer son avenir et ses projets grâce au rachat de crédits

Comme de nombreux emprunteurs, vos remboursements de mensualités de prêts se cumulent. Songez-vous, vous aussi, à vous assurer un meilleur avenir en réduisant le montant de vos échéances ? Grâce au rachat de crédits Central Finances, vous pouvez réorganiser votre trésorerie pour permettre la réalisation de vos projets immédiats ou futurs.

Le rachat de crédit Central Finances : pour qui ?

Le rachat de crédits répond aux besoins des familles dont le remboursement des crédits (crédits immobiliers, à la consommation...) devient trop lourd à gérer, mais aussi à celles qui ont des projets (auto, travaux, immo...). Parmi ses engagements, Central Finances étudie gratuitement le dossier des emprunteurs pour un éventuel rachat de crédits et apporte un avis rapide sur la faisabilité de l'opération.

Chaque dossier est pris en charge par un spécialiste du rachat de édits. Vous traitez ainsi avec un seul et unique interlocuteur, qui s'approprie votre situation et maîtrise votre dossier. L'expertise et le savoir-faire financiers permettent aux conseillers Central Finances de proposer des solutions de financement les plus adaptées à chaque profil client.

Le rachat de crédits Central Finances : pour quoi ?

Choisir Central Finances pour son rachat de crédits, c'est permettre : - de réduire les mensualités de prêts à rembourser. En regroupant tous vos crédits, vous remboursez une seule mensualité réduite pour réaménager la gestion de votre budget; - d'avoir accès à une réserve d'argent (1) utilisable pour une acquisition immo ou auto ou tout simplement pour le financement de travaux. Le rachat de crédits Central Finances permet aux emprunteurs de bénéficier d'une trésorerie dont le montant peut s'élever jusqu'à 20 000 euros (1).

À travers ses 30 agences, Central Finances est présent dans tout le territoire français. Son centre national d'appels opère exclusivement depuis la France et est ouvert 6 jours sur 7, du lundi au samedi.

(1) Offre soumise à conditions, sous réserve d'acceptation définitive du dossier par le prêteur. L'emprunteur dispose d'un délai légal de réflexion et de rétractation.

Ces autres pages peuvent également vous intéresser :