Remplissez le formulaire ci-dessous, posez votre question immobilière,
les experts vous répondent.
En un clic c'est simple et rapide !
Droit-Famille
Réponse 18218 du 09/01/2012
Question de nanou
Bonjour,
Je suis mariée depuis 1997 et nous avons eu 3 enfants de 13,10 et 5 ans, j'ai décidé de demander le divorce car cela fait 15 ans que je supporte tout ce qui m'arrive. Nous avons eu un logement social depuis 1 an mon mari est salarié et moi maman au foyer, si je demande le divorce à qui reviens le logement social, est ce que je serais dans l'obligation de quitter le logement si mon époux ne veut as parir. aidez moi s'il vous plait
Réponse de Maître ROGOZINSKY Hélène
Cher internaute,
C'est le juge qui décide de l'attribution du logement familial en tenant compte généralement de la résidence des enfants.
je ne peux que vous inciter avant votre démarche de divorce à rechercher un emploi car votre mail me laisse augurer que même avec les aides sociales, ce n'est pas la pension alimentaire qui vous permettra de vivre et je peux supposer également qu'une prestation compensatoire accordée ne serait pas d'un montant suffisant.
pouvez vous envisager par exemple un emploi à votre domicile ? assistante maternelle ?
pour me recontacter pour un rdv 0442923859
cordialement
HELENE ROGOZINSKY
AVOCAT LA NATIVITE 33 B RUE MARECHAL JOFFRE 13100 AIX EN PROVENCE
Maître ROGOZINSKY Hélène, consultez sa fiche sur www.cabinetsavocats.com
Vous êtes satisfait de notre service, recommandez le à vos proches

Les avocats ont la réponse !
Les services Acheter-Louer.fr

