Remplissez le formulaire ci-dessous, posez votre question immobilière, les experts vous répondent.
En un clic c'est simple et rapide !

Droit-Famille
Réponse 18136 du 07/01/2012

 
07/01/2012

Question de cocopo

je veux savoir si mon es-mari peut se retourner sur moi pour une pension,sachant que les conditions de divorce je n'ai pas eu le choix de lui laisser la garde des enfants pour qu'il accepte le divorce et comme je voulais en finir j'ai accepter mais maintenant celui-ci qui ne touche plus rien au niveau allocations familiales,sachant que sur 4 enfants 2 majeurs qui ont leur vie,un qui est encore en école et la dernière qui a 13 ans,conditions ds le divorce que je ne paie pas de pension tant que je n'ai pas u salaire de plus de 1000 euros,a l'heure actuel j'ai travaillée mais dû arrêter du fait de soucis médical et la celui-ci qui n'a plus droit a rien me demande une pension et dit qu'il peut se retourner contre moi et mon conjoint avec qui je suis passée,sachant que j'ai tirs subvenue aux besoins de mes enfants et petits enfants quand je le pouvais,sachant que la plupart du temps j'étais sans emploi et que c'est mon conjoint qui payait a ma place,mon ex a-t-il le droit de s'en prendre a mon conjoint? alors que je trouve anomal de ceci,y-a-t-il moyen de faire quelque chose pour que mon ex ne s'en prenne pas a mon conjoint alors que des que l'on peut on fais tout pour mes enfants,merci de me répondre et me dire ou m'adresser cordialement

Réponse de Maître BOUCHTI Saïda

Madame ,


La contribution à l entretein et l'éducation des enfants est toujours révisable si de nouveaux éléments de faits le justifient.

elle est calculée en fonction des revenus et des charges des parties .


cdt

Maître BOUCHTI Saïda, consultez sa fiche sur www.cabinetsavocats.com

Vous êtes satisfait de notre service, recommandez le à vos proches

Cette réponse a-t-elle répondu à vos attentes?

Oui Non

Des questions ? Remplissez le formulaire ci-dessous :

Merci de nous soumettre uniquement des questions relatives au droit de l'immobilier et/ou au droit de la famille. Tout autre sujet ne sera pas pris en compte.
 ex: 91,92,93...

J'accepte les conditions d'utilisations Valider
 

Immobilier France | Immobilier Paris | Location maison | Location Bordeaux | Acheter appartement | Location Paris | Groupe Acheter-louer | Louer maison Louer Appartement
Appartement Paris | Location appartement Paris | Achat maison | Acheter maison | Location appartement | Acheter appartement | Immobilier Ile de France | Agence Immobilière
Immobilier 77 | Immobilier 78 | Immobilier 91 | Immobilier 92 | Immobilier 93 | Immobilier 94 | Immobilier 95

Acheter louer.fr est un portail immobilier qui recense les professionnels de l’immobilier.
Connectez vous et découvrez nos annonces immobilières : achat, vente, location appartement, maison, location vacances, immobilier neuf, immobilier de prestige.