Remplissez le formulaire ci-dessous, posez votre question immobilière,
les experts vous répondent.
En un clic c'est simple et rapide !
Droit-Immobilier
Réponse 12785 du 05/11/2011
Question de UMBRO
Bonjour, dans le cadre de l'embellissement de mon appartement, j'ai decidé de changer l'ensemble des fenetres. etant sans nouvelles du prestataire apres 2 mois ce dernier m'informe que le commercial de la societe a fait un devis trop bas et qu'il refuse de me les poser. Ces derniers n'ont jamais pris la peine de m'appeler pour m'exposer la problematique. Ca va faire plus d'un mois que je tente de recuperer mon cheque de 2000 euros chaque jour mais impossible de le recuperer. Que puis je faire ? vers qui puis je me retourner d'un point de vue juridique ?
merci
Réponse de Maître POULIQUEN-GOURMELON Patricia
vous pouvez saisir le juge de proximité qui convoquera tout le monde et prendre une décision ce qui vous permettra de récupérer votre argent.
le juge de proximité compétent est celui de votre lieu de résidence dépendant de votre adresse car il y a plusieurs TI : Rambouillet, ST GERMAIN, POISSY
il faut remplir l'imprimé et le déposer au greffe du TI compétent et l'affaire sera enrôlée.
Me POULIQUEN
Maître POULIQUEN-GOURMELON Patricia, consultez sa fiche sur www.cabinetsavocats.com
Vous êtes satisfait de notre service, recommandez le à vos proches

Les avocats ont la réponse !
Les services Acheter-Louer.fr

